Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Éjaculation précoce

Éjaculation précoce

Chaque homme, au cours d’une activité sexuelle a eu une fois l’expérience d’éjaculer plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité. En réalité, ce n’est pas toujours un problème car on ne peut avoir une maîtrise parfaite sur notre système sexuel. Par contre, imaginez que cet inconfort se produit fréquemment. C’est plutôt la fréquence qui en fait un problème qui mérite de trouver des solutions. C’est ainsi que  différents remèdes sont préconisés, et souvent en fonction de la cause du trouble. Celle-ci peut être psychologique ou biologique.

C’est pourquoi la solution peut être psychosexuelle ou médicamenteuse. En tout état de cause, l’ampleur du phénomène mérite qu’on s’y attarde car de plus en plus d’hommes se plaignent d’éjaculation précoce et l’âge à partir duquel elle est décelée devient de plus en plus bas.

Comment puis-je guérir l’éjaculation précoce?

Il existe essentiellement deux types de remèdes pour l’éjaculation précoce. Le premier est non médicamenteux et le second est médicamenteux.

Le traitement non médicamenteux consiste en un ensemble de conseils psychosexuels destiné à aider le patient à retarder son érection. En réalité, l’éjaculation précoce peut avoir  comme cause le stress, l’anxiété et surtout un manque d’expérience. Ainsi, la personne souffrant d’éjaculation précoce peut laisser l’excitation arriver au sommet pendant l’acte sexuel puis marquer une pause pour la faire retomber. En réalité, c’est la surexcitation qui provoque l’éjaculation précoce dans ces cas-là c’est pourquoi on  ne parvient pas à durer avec un partenaire qu’on aime trop si on n’est pas expérimenté. On peut aussi exercer une pression manuelle sur le gland avec le pouce et l’index.

Il existe beaucoup d’autres techniques mais chacune d’entre elles doit être répétée plusieurs fois pour une maîtrise parfaite. Donc l’idée est de parvenir à se contrôler et ainsi de contrôler son éjaculation.

Quelle est la principale cause de l’éjaculation précoce?

La principale cause de l’éjaculation précoce est psychologique. C’est soit une surexcitation soit le stress ou l’anxiété. L’éjaculation est la fin de l’acte sexuel et symbolise le summum de l’extase. Alors, si une personne est surexcitée, cette extase arrive rapidement et parfois involontairement. Par conséquent, maîtriser son éjaculation revient à maîtriser son excitation.

A part cette cause fréquente il existe des maladies infectieuses comme les IIST qui peuvent également produire une dysfonction érectile débouchant sur une éjaculation précoce. Dans ce cas, il s’agit plus d’une impossibilité à tenir longtemps qu’une surexcitation. Il peut même arriver qu’il y ait excitation sans plaisir aucun.

Pilules Priligy comme traitement de l’éjaculation précoce

Comprimé pelliculé, la pilule Priligy est un médicament efficace pour le traitement de l’éjaculation précoce. Il est indiqué pour les hommes entre 18 et 64 ans qui ne parviennent pas à tenir pendant au moins deux minutes et de façon répétée ; et une perte de contrôle totale de l’éjaculation qui dure pendant des mois.

Il faudra éviter de le prendre si vous ne souffrez pas d’éjaculation précoce car il ne sert pas à rendre plus viril les hommes en bonne santé. Il est pris entre une ou trois heures avant l’activité sexuelle. Après six mois d’utilisation, les effets tendent à s’estomper.

Voici le seul résultat

  • Priligy

    Priligy

    Priligy est un traitement conçu spécifiquement pour les hommes qui ont des problèmes d'éjaculation précoce. Vous prenez un comprimé quelques heures avant d'avoir des rapports sexuels, ce qui peut vous aider à durer plus longtemps avant d'atteindre l'orgasme. Priligy se présente sous forme de comprimés de 30 mg et de 60 mg.

    Acheter Priligy á partir de: 73.59 Ajouter