Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate est un cancer qui touche la prostate. Cette dernière est une glande de l’appareil reproducteur chez les hommes. Des causes bien définies du cancer de la prostate ne sont pas encore trouvées. Toutefois, l’âge est le facteur le plus identifié pour l’instant.

Les 5 signes avant-coureurs du cancer de la prostate ?

Bien qu’il n’existe pas encore de causes identifiées. Le cancer de la prostate peut se manifester de différentes manières. Là encore, les symptômes peuvent ne pas se voir dès les premières années. Le cancer après avoir atteint un certain volume peut commencer à se manifester par :

  • Une fièvre accompagnée de frissons
  • Des envies trop fréquentes d’urine
  • Des symptômes urinaires tels que des brûlures lors de la miction
  • Des douleurs musculaires
  • Un malaise général

Le taux de survie au cancer de la prostate ?

Les statistiques sur le cancer de la prostate sont des estimations générales. Basées sur un groupe d’hommes, elles ne permettent pas d’être fixées sur le sort d’un homme en particulier. Mais en général la plupart des hommes diagnostiqués du cancer de la prostate ne meurent pas de cette maladie.

Aussi, la survie au cancer de la prostate dépend du stade du cancer de la prostate. Et donc plus on démarque tôt le cancer de la prostate, plus le taux de survie est grand parce que le cancer de la prostate se développe lentement.

Ainsi

STADE SURVIE RELATIVE APRES 5 ANS
1,2 ou 3 Près de 100%
4 quand le cancer ne s’est pas propagé dans les autres parties du corps Près de 100%
4 quand le cancer s’est propagé dans les autres parties du corps 28%

 

Le cancer de la prostate est-il mortel ?

Même s’il est très fréquent, le cancer de la prostate est peu mortel. En effet, tous les cancers ont des conséquences différentes. Les métastases qui sont des tumeurs malignes sont pour le cancer de la prostate, osseuses dans 90% des cas. A la différence des autres cancers qui provoquent en plus des métastases osseuses d’autres métastases. Et puis tous les patients ne développent pas ces métastases osseuses.

Et donc, il est très rare de voir des personnes mourir du cancer de la prostate. Son évolution est très lente et l’espérance de vie moyenne en cas de métastases osseuses peut être encore de six ou sept ans.

Proscar 5 mg

Proscar est habituellement utilisé pour diminuer les symptômes du cancer de la prostate. Utilisé aussi à d’autres effets, on remarque des résultats après quelques mois d’utilisation. Utilisé en général une fois par jour, les horaires peuvent différer selon ce que le pharmacien trouve favorable pour le patient.

Pour maintenir, les effets bénéfiques, il est recommandé d’utiliser très quotidiennement ce médicament.

Les effets indésirables les plus fréquents sont l’impuissance et la diminution de la libido. Ils apparaissent rapidement lorsque vous aurez pris le traitement. Cependant, ils disparaissent s si vous poursuivez le traitement.

Voici le seul résultat

  • Proscar

    L’organisme de l’être humain fait face à bon nombre de problèmes qui ne peuvent pas généralement être résolus grâce à son système immunitaire mais plutôt par d’autres méthodes. C’est dans ce cas qu’interviennent les différents médicaments mis à notre disposition. C’est le cas du proscar qui intervient afin de résoudre les problèmes de prostate rencontrés chez certains hommes.
    Acheter Proscar á partir de: 42.31 Ajouter